ACCUEIL DES VACANCIERS 100 % PERSONNALISÉ ET CONVIVIAL

service d'accueil vacanciers 100% personnalisé sur l'Île de Ré

Comment se déroule l’installation des vacanciers?

Lorsqu’une réservation est validée par les vacanciers sur les plateformes de locations ou en direct, nous prenons, dés lors contact avec ces derniers pour les informer de la prise en charge de leur séjour par nos soins et les remercier de leur confiance et réservation.

Nous leurs envoyons divers documents sur le fonctionnement de la villa, règlement intérieur, livret d’accueil, code wifi, lien du trafic routier du pont de Ré, itinéraire du pont de Ré à leur villa de vacances, point de chargement des voitures électriques, parking de stationnement gratuit sur l’île, les plages, pistes cyclables, restaurants, manifestations, activités sportive, code promotionnel pour la location de vélo etc…

Avant l’arrivée de nos vacanciers, nous organisons la maison :

Nettoyage minutieux exécuté par notre équipe avec un re-contrôle des équipements, préparations des couchages en fonctions du nombre de personnes et des souhaits de literies, tous les lits sont préparés par l’équipe Sury Conciergerie avec du linge de grande qualité de marque Linvosge ou Bouchara, voir l’onglet linge à ce propos. Mise en place d’un panier d’accueil offert à tous nos vacanciers, il permet de faire connaître les spécialités de l’île de Ré, sel, confiture, vin, pineau, biscuits, salicorne, bonbons.

Le matériel de puériculture est mis gratuitement à disposition des vacanciers :

Le lit parapluie au dimension de 60cm x 120 cm convient au enfant de moins de 3 ans, matelas épais avec alèse plastique, chaise haute avec tablette, baignoire bébé, pot pour bébé.

Accueil personnellement les vacanciers :

L’accueil des vacanciers se fait toujours par les bons soins de Laura, en règle général à partir de 17 heures, mais peut être plus tôt si elle villa est prête a accueil avant l’heure. Une visite de la propriété est effectuée avec les vacanciers afin de leurs rappeler des modes de fonctionnement des différents appareils à disposition, et noter tout disjonction

Tout au long du séjour :

Je reste à la disposition de nos vacanciers pour toutes questions, informations ou recommandations pendant toute la durée de leur séjour, je me déplace aisément sur l’Île de Ré au moyen d’un scooter électrique, indispensable en cas de fort trafic routier et des bouchons du weekend.

Le départ de nos vacanciers :

Au moment des départs qui peuvent être effectué à partir de 6 h 00 jusqu’a 10 h00, je suis également là pour les démarches de sortie de séjour, la vérification complète de la villa, intérieur et extérieur pour repérer tous dégâts potentiels, les oublis, ou « objets empruntés », vérifications des appareils multimédias, télévision, console video, barre de sons, récupération des clés.

A la fin de chaque séjour, un compte rendus détaillés vous est envoyé par email.

Les supports papiers à leurs dispositions dans votre résidence et sur le web avec les liens ci-dessous.

  • Dépliant des pistes cyclables de l’Île de Ré.
  • Plage de Ré
  • Ramassage des ordures ménagères et points de tries.
  • Itinéraire du pont à la villa avec lien des caméras du pont
  • Une liste de tous événement sur l’Île de Ré, que vous pouvez aussi retrouver ci-après sur le site de Destination Île de Ré.
  • Un livret d’accueil, spécifique à votre résidence informera des codes wifi, du fonctionnement des différents appareils électriques, télévision, etc…,
  • Livre d’or, pour recueillir les commentaires de vos vacanciers.
  • 1 disque de stationnement.
  • Un cadeau de bienvenue, constitué de produits régionaux que vos locataires trouverons à leurs arrivées.

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou par téléphone, nous nous ferons une joie de vous conseillez.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.